Campagnes agrimarketing
Du concept à l’exécution
Un bon projet ne se résume pas à une bonne idée : il découle d’objectifs clairs avec un plan d'actions qui s’emboîtent parfaitement.
Campagnes marketing
Lancement de produits, campagnes de notoriété, développement d’outils de ventes, génération de leads, etc.
Évènements
Du salon professionnel au séminaire interne, chaque événement est conçu pour maximiser l’impact de votre marque – et de votre force de vente – auprès des producteurs et distributeurs.
Programmes de motivation des ventes
Conception et mise en œuvre de programmes conformes aux règles de l’Ordre des Agronomes du Québec, pour stimuler les performances de votre force de vente.
Quelques parcelles de nos expériences passées en exécution de tactiques agrimarketing...
-
Lancement de programmes pour le marché des robots de traite
-
Organisation d’événements pour 15 à 15 000 personnes
-
Stratégies rassemblée en tactiques marketing cohérentes : vidéos, brochures, publicité, salons commerciaux, gestion de formation de vente
-
Programmes de stimulation de la force de vente : En conformité avec les règles de l’Ordre des Agronomes du Québec (OAQ).